Le Rainbow Loom l’accessoire jeu à la mode

Depuis quelques mois, une nouvelle tendance est en train d’émerger dans de nombreux milieux de jeunes et d’ados. Il s’agit du Rainbow Loom, une gamme d’accessoires très esthétiques et fabriqués à base d’élastiques de différentes couleurs. Sur www.rainbowloomcreative.fr, nous nous faisons le porte-étendard de ce concept novateur venu tout droit des USA.

rainbowloom

L’esthétique au service de l’ornement

Les accessoires Rainbow Loom, c’est une gamme d’objets décoratifs (bracelets, bagues, etc.) confectionnés à partir de recharges d’élastiques très flashy et disponibles dans toutes les couleurs, allant du blanc au noir en passant par le pourpre, le jaune et le violet. Ces élastiques sont vendus en lots de 200, 500 voire 600 unités, le tout soigneusement emballé dans de petits sacs en sachet translucides afin de voir directement leur contenu.

Ce produit est devenu le tout nouveau dada dont raffolent tous les jeunes, filles comme garçons de tous âges. Si le jeune public, mais aussi les adultes, a littéralement adopté ces nouveaux accessoires, c’est parce qu’ils sont très attrayants, se mettent facilement et ils répondent au besoin d’ornement du corps qui s’est fortement développé durant ces dernières années.