En panne de voiture ?

Figurez vous que je suis tombé en panne de voiture hier soir, alors que je revenais d’un concert avec 2 amies quelque peu éméchées. Attention moi je ne l’étais pas et c’est bien pour ça que je conduisais, pas de méprise !
Nous étions donc tranquillement entrain de rentrer d’un concert au divan du monde, entrain de rouler sur le périphérique, contentes de notre soirée quand tout à coup mes phares ce sont arrêtés ! Je ne vous raconte pas l’ambiance dans la voiture ! 80km/h sur le périf, trois nanas entrain d’hurler, on a été digne des plus mauvais films de Claude Zidi ! Mais en même temps je ne vous raconte pas l’angoisse. Les phares se coupe, la voiture roule toujours mais progressivement je me rends compte que nous perdons de la vitesse, que le moteur ne tourne plus comme il fallait.
J’ai quand même eu la présence d’esprit de me rabattre sur le côté droit mais j’étais ultra angoissée parce qu’aucun feu  ne fonctionnait ! Dans notre malheur on a eu de la chance car tout au long du périple ni nous ni les autres voitures n’avons été mis en danger, mais les minutes qui sont passés jusqu’à ce que le dépanneur arrive ont été très très longue et terrifiantes.

Puis on s’est retrouvé là comme des connes affolées, à l’arrêt à penser qu’il fallait qu’on s’en sorte. Ma cops Dany a sorti connement, ben faut qu’on appelle un dépanneuse. Ouais facile à dire mais qui ? Quel numéro ? J’ai d abord voulu appeler les flics mais finalement en sortant mon Iphone j’ai préféré le choix Internet et Google, je suis une pro à ce jeu. Je suis alors tombé en deux temps trois mouvements sur un site  que je me dois de citer : www.depannageautomobile.com qui m’a permis hyper rapidement de trouver un dépanneur qui 20mn plus tard était là entrain de nous aider.

Bon le plus con, le final de cette aventure c’est qu’un fil s’était déconnecté de la batterie, du coup la panne !!! Ah oui puis ce dépannage automobile m’aura tout de même couté 400 balles, mais bon c’était une soirée sympa 😉