Quelle destination choisir pour un voyage de noce ?

Bien choisir sa destination de voyage de noce est une décision aussi délicate et importante que le mariage lui-même puisqu’il prolonge la magie et le romantisme de ce dernier. Pour faire de ce moment privilégié à deux l’un des souvenirs les plus inoubliables de son histoire de couple, il convient de choisir une destination alliant dépaysement total, soleil et farniente. La Thaïlande constitue assurément un choix des plus judicieux.

voyage de noce

La Thaïlande : Une destination idéale pour les jeunes amoureux

La Thaïlande attire des milliers de visiteurs chaque année, charmés par ses paysages magnifiques et la richesse de sa culture. Sous réserve que l’on évite la saison des pluies, c’est-à-dire à partir du mois de décembre, c’est assurément l’opportunité de profiter d’un temps magnifique et ensoleillé. Les températures peuvent monter jusqu’à 40°C selon les saisons.

Pour les amoureux de la plage et du farniente, la partie sud de la Thaïlande est vivement recommandé avec ses plages paradisiaques et ses groupements d’îles de rêve avec leurs plages de sables fins. Phuket est par exemple l’une des destinations à ne manquer sous aucun prétexte pour profiter pleinement de son séjour en amoureux.

Outre une eau à des températures tout à fait délectables, les couples seront séduits par la qualité de l’accueil et la gentillesse des habitants locaux dont la réputation a dépassé les frontières.

La Thaïlande : Un cocktail délicat de visites, sorties et moments de détente

La Thaïlande offre aux couples fraîchement mariés une multitude d’activités propices à les faire profiter le plus longuement possible des joies du mariage. Outre les activités de plage dont le pays ne manque pas, de nombreux sites et villes méritent d’être visités afin de se rendre compte le mieux possible de toute la richesse et la beauté de ce pays. Bangkok mérite un détour pour découvrir le gigantisme et la démesure de cette ville mondialement réputée et légendaire. Bien entendu, tout est fait en Thaïlande pour offrir aux visiteurs une large gamme d’activités touristiques et de détente dignes de ce nom (restaurants, massage, …).

Si bien des destinations constituent des choix intéressants en terme de voyage de noce, la Thaïlande est certainement un des meilleurs compromis entre détente et visites culturelles et touristiques. La découverte de cette région du monde si différente de la notre est un gage indiscutable de dépaysement et d’évasion, idéal pour un jeune couple amoureux.

Si vous aimez cet article, partagez le ...