Sous le charme de Paris

S’il y a bien une ville qui m’impressionne toujours autant, c’est bien Paris. Ses monuments, ses places, ses boutiques, ses quartiers et ses rues y sont pour quelque chose. D’ailleurs, à chaque fois que j’ai la chance d’y séjourner, j’essaye d’en profiter au maximum. Et oui, des touristes viennent du monde entier pour le charme de notre capitale, pourquoi pas moi !

La Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les Invalides, Versailles, la cathédrale Notre Dame de Paris sont autant d’incontournables de Paris. Un jour, je referai le tour de ces endroits. Mais pour l’heure, j’ai encore l’intention de découvrir d’autres facettes de cette ville. La dernière fois, j’ai choisi de me balader à travers les quartiers de Paris comme la Bastille, les Batignolles, la Villette ou encore Montmartre.

La prochaine fois, c’est décidé, je consacrerai mon temps à m’amuser à Disneyland Paris. Je sais déjà que je réserverai une chambre à l’hotels explorers. Je suis d’avis à ce que l’aventure commence dans ma chambre. Et puis, de là, je ne serai qu’à quelques pas des deux parcs à thème et du Disney village.

Si vous aimez cet article, partagez le ...